Plan du site

Suivez-nous

© 2019 Copyright FFM

Articles récents
A la Une

CIRCUIT CAROLE : La piste en travaux

 

Ça y est ! Les travaux de préparation de la piste du prochain Supermoto qui se déroulera les 21 et 22 septembre prochains, soit dans moins d’un mois, ont débuté sur le Circuit Carole. Au lendemain de l’épreuve du Championnat de France de Superbike…

 

Au programme de l’équipe emmenée par Laurent Caillé, le responsable de la partie off-road, l’aménagement des trois parties en terre pour modifier la configuration du tracé parisien. Un gros travail puisqu’il a fallu aplanir totalement le circuit de Pit-Bike avant de façonner intégralement les obstacles et délimiter la piste. Au total, trois jours de travail ont été nécessaires à grand renfort de pelleteuses et de semi-remorque  pour parvenir à mettre le tracé dans sa configuration définitive. Configuration qui reprend à l’identique le dessin du circuit en 2017.

Souhaitons que nos mousquetaires, Thomas Chareyre, Laurent Fath et Sylvain Bidart, en profitent pour briller, eux qui avaient triomphé il y a deux ans en dominant de la tête et des épaules l’épreuve et qui n’ont cessé de louer la qualité du tracé parisien.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

A LA UNE

Veillée d'armes pour le Supermoto des Nations 2019

21.09.2019

1/5
Please reload

ARTICLES RÉCENTS 
ARCHIVES
Please reload

Please reload

SUIVEZ-NOUS
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Basic Square
  • White Facebook Icon